Loading...
Hotel Excelsior Cesenatico e Dintorni

Excelsior

Cesenatico Italia

Cesenatico, non seulement la mer

Suggestive ville sur la mer

Depuis l'antiquité, Cesenatico est une localité de mer, de pêcheurs et de commerce. Aujourd'hui encore, sa vie est le cœur du port canal projeté par Léonard de Vinci, où abordent les barques de la flottille moderne de pêche et où apparaissent les restaurants caractéristiques, célèbres pour leur cuisine marinière. Toujours au port canal, il est possible d'admirer le Musée de la Marine en plein air, une collection presque unique d'antiques embarcations dont les voiles et les coques bariolées racontent des siècles de pêche et de trafics maritimes.

Et... la plage, la mer, le Parc "Levante", et installations sportives

Villamarina, centre animé de magasins, bars, est l'idéal pour le divertissement, le shopping et l'amusement de vos enfants.
Le Viale delle Nazioni, complètement pour piétons dans la soirée, est le vrai cœur de la ville, qui, avec la Lungomare Carducci offre le meilleur scenario pour une soirée de détente à pied après une journée à la plage.

Cesenatico...

Scopri tutte le attrattive: gli eventi, la cultura, il turismo

A Cesenatico, l'opportunità di godere di momenti rilassanti e divertenti è all'ordine del giorno...
Immergersi nella cultura del popolo passeggiando lungo le vie del centro ammirando paesaggi pittoreschi rappresentanti l'antica storia cesenaticense.

Da anni oramai Cesenatico è turisticamente nota per la caratteristica movida e le numerose feste ed eventi che la animano notte e giorno.

Lasciatevi coinvolgere dalla nostra ospitalità, provvederemo ad offrirvi il meglio.

Parcs de divertissement pour satisfaire tout type de désirs!

Le territoire de la Riviera Adriatique est certainement riche d'occasions de divertissement, parmi lesquels les parcs d'attraction prime par nombre et fantaisie: parcs à thème, aquatiques, pour les écoles, pour les enfants... bref, un panorama très riche à ne pas manquer, pour satisfaire tout type de désirs.
Cesenatico est la destination idéale pour les enfants de tout âge.
Une aire de quelque dizaine de kilomètres affiche la concentration la plus élevée de Parcs d'attraction d'Europe: c'est "La Riviera des Parcs", une succession d'émotions uniques!
Des merveilleux aquariums, des magnifiques delphinariums, d'amusants parcs aquatiques, d'émotionnants parcs à thème pour les grand et les petits. Plongez-vous dans l'atmosphère la plus spectaculaire de la Riviera de Romagne!.

Parc de Divertissement Oltremare - Riccione

Oltremare est un parc qui s'adresse à un publique très large, fait des 600 millions de citoyens européens: riche de parcours et d'époustouflantes rencontres avec la nature, 110.000 m2 de surface pour l'hommage le plus stupéfiant à notre Planète et à notre Mer, où le divertissement devient aussi une occasion d'expérience riche de contenus éducatifs. Oltremare favorise la conservation du patrimoine environnemental, en accordant un soin particulier à la Mer Adriatique et à ses littoraux.
A 26 Km de Villamarina.

Parc d'eau Atlantica - Cesenatico

Parc Italia in Miniatura - Viserba di Rimini

Italie en Miniature, un de parcs d’attractions plus renommé en Italie, doit sons succès aux nombreuses reproductions à échelle humaine des plus importantes monuments italiens et européens.
A 13 km de Villamarina.

Parc de divertissements Mirabilandia - Ravenna

Mirabilandia est le plus grand des Parcs de la Romane et l'un des plus importants en Italie et en Europe. Le Parc se compose de différentes sections, dont Bimbopoli , le village d'attraction pour enfants entre 3 et 10 ans le plus grand d'Italie (8.000 m2). Mirabilandia compte 40 attractions pour tout public; pendant la journée différents spectacles se déroulent dans un scénario d'espaces verts et pièces d'eau (3 lacs, 7 fontaines, 14 cascades). A 24 Km de Villamarina.

La notte a Cesenatico

Ampia scelta per tutti i gusti!

Cesenatico e la Riviera Romagnola offrono tante occasioni di divertimento notturno a giovani e meno giovani con una serie di locali che accontentano le esigenze più diverse, dalle discoteche alle balere per il liscio.

I locali sulla spiaggia sono un’esperienza da vivere, ballando per tutta la notte a piedi nudi sulla sabbia a pochi passi dalla riva.

I locali alla moda lungo Viale Carducci e quelli più tipici sul suggestivo porto canale leonardesco sono l’ideale per un drink serale o un aperitivo.

Per gli amanti della tradizione del ballo non mancano le balere che tanto hanno reso famoso il nostro litorale che si può definire la terra del liscio.

Non mancano per tutta la stagione estiva appuntamenti serali con la cultura, la tradizione e il divertimento: i mercatini serali dell’artigianato, la musica all’alba in riva al mare, il teatro e gli eventi fra cui la Notte Rosa, il capodanno dell'estate Romagnola.

Plage à Villamarina

Large, accueillante et très bien aménagée, la plage de la Côte Adriatique est adapte à tous, aux familles avec enfants et au dynamisme des jeunes. La grande organisation des établissements balnéaires font de la Riviera le lieu idéal pour le divertissement, le sport, le jeu, le repos, mais aussi le plaisir de rencontrer du monde, faire la fête.

De nombreuses propositions également pour le peuple des jeunes: apéritifs au bord de la mer, tournois de spinning, football, tennis, raquettes en bois et volley. et bien d'autres choses encore.
Entouré d'une splendide nature, avec ses plages de sable fin, blanc et doux, la Côte Adriatique sera la destination pour des vacances vraiment pour tous, à l'enseigne du bien-être, du sport et du divertissement, le confort et la qualité des services.

L'histoire de Romagna

La Romagna produit produits typiques comme le Fromage di Fossa di Sogliano DOP, l’Huile Extra Vierge d’Olive des Collines de Romagna DOP sans oublier les vins DOCG ou encore la Charcuterie et la très renommée Piadina.
Long la “Route du Sangiovese” plusieurs sont les itinéraires pour la découverte des magnifiques paysages de l’arrière-pays avec les splendides villages médiévales riche en art et histoire.

Cesenatico représente sans aucun doute le point de départ idéal pour visiter des bijoux comme Santarcangelo, Longiano, Bertinoro appellé “balcon sur la mer”, les châteaux de Gradara et Montegridolfo ainsi que les villes d’art comme Ravenna ou Urbino et beaucoup d’autres.

à pas perdre

  • Rimini e Ravenna
  • Cesena e Bertinoro
  • Santarcangelo
  • San Leo e San Marino

A propos de nous